
Découvrez les conseils en assurance et en fiscalité
Contrôle fiscal et redressement : droits et pénalités démesurés
Selon le rapport annuel de la Direction générale des finances publiques ou Dgfip, les droits et pénalités notifiés aux entreprises en redressement après contrôle fiscal représenteraient dans les 12 milliards d’euros par an. La plupart des contrôles fiscaux se solderaient effectivement par un redressement.

Il est toutefois possible de faire recours auprès de l’administration fiscale ou du supérieur hiérarchique du contrôleur pour faire une réclamation. Si vous n’obtenez pas de réponse favorable, vous pouvez toujours faire appel à un avocat fiscal paris. Sur le site www.benaissi-avocat.fr, vous aurez de plus amples informations pour solliciter l’aide d’un avocat fiscaliste paris ou d’un avocat droit entreprise paris.
Les accidents et les maladies en santé animale
D’après un sondage, les 20% des motifs de consultation chez un vétérinaire seraient à l’origine d’un accident, si les maladies et les soins réguliers pour animaux étaient les motifs des 80% qui restent. Comme tout être humain effectivement, les chiens et les chats peuvent être sujets à des maladies.
Une souscription auprès d’une compagnie d’assurance animal avec des couvertures de soins intéressants. Une couverture de soin intéressant ne se limite pas toutefois à une assurance contre les maladies seules. Les accidents ne sont pas négligeables dans la vie des chiens et des chats. Une assurance pour animaux couvrant les deux cas serait ainsi un excellent moyen de pouvoir apporter les meilleurs soins à vos compagnons.